Bon, je vous le dis d’emblée : Sichen est mon amie.
Une amie sur qui on peut compter et qui court souvent avec moi. L’année dernière, je m’étais promis de courir le Marathon de Florence. Encore un marathon. Mais celui-ci revêtait une saveur particulière. Un jour, lors d’une conversation je lui raconte mon objectif : “mais tu y vas seule? Oui. Ah non, tu ne peux pas, je t’accompagne.” Elle, qui n’avait jamais couru un marathon, là voilà toute pimpante.
Nous sommes entraînées ensemble, surtout lors des sorties longues. On se demandait alors dans quel pétrin nous nous étions mis. Mais bon, le week-end fut juste sublime. Nous étions ravis de nos médailles et notre amitié n’était que renforcée.
Bref, revenons à Sirun.
Alors bien évidemment lorsqu’elle pense lancer sa marque de vêtements de running. Je l’encourage. Nous échangeons beaucoup et je suis ravie de ces échanges. Elle me demande ce que je pense des tissus et des couleurs et je lui dis ce que je pense. En toute honnêteté. Et elle le sait.
Alors, je parle des autres marques et c’est tout aussi sympa de parler de la nouvelle marque de Sichen : Sirun.
Elle propose une nouvelle collection pétillante et pimpante comme nous, quoi! Et avec cette grisaille, elle saura nous donner envie et nous motiver avec les couleurs pleines de peps’.
Une touche de féminité et d’audace. Certes, les tenues sont colorées. Certaines oseront le total look, tandis que d’autres accorderont le leggings à un haut plus classique. Soyons belles et bien dans notre corps. Et puis, on s’habille comme on peut.
Côté technique, tout est conçu pour être à l’aise. Les pièces sont techniques avec des petites poches et des élastiques intégrés. Quant au tissu technique , il assurera élasticité, respirabilité et séchage rapide. Le mesh apportera une meilleure douceur et la ventilation.
Son site Sirun est lancé et n’oubliez pas de vous abonner à la page Facebook, son Instagram ou son twitter pour être tenue au courant des nouveautés.
Super je vais aller voir ! 😉
C’est très sympa comme collection et ça change, de plus j’aime bien le clin d’œil du nom des copines de l’asphalte pour les tenues ! Bravo Sichen
J’aime beaucoup ton article, je trouve que l’anecdote avec le marathon est vraiment sympa 🙂 en plus la collection Sirun m’a l’air d’être vraiment belle: colorée, bien taillée. Aussi pétillante que Sichen! Pourquoi ne pas envisager un partenariat? 😉
COUCOU SIRUN,
Je suis passée te voir dans ta boutique, grâce à ta copine C. et j’ai craqué ! La matière, les couleurs de tes tenues de sport sont hyperagréables et donnent envie de progresser dans la course à pied que nous pratiquonsavec plaisir. Je suis rentrée dans le midi de la France où un soleil éclatant m’attendait, et je me suis empressée de me mettre en SIRUN pour fleurir le paysage. BRAVO SI, et bonne continuation dans ta collection ! Sportivement à toi ! BELLAY
Auteur / autrice
Bonjour, je ne suis pas Sirun mais merci pour ces compliments. C’est une belle marque pleine d’avenir. Si veux voir Sichen, elle sera au Salon Du Running la semaine prochaine.