Bon, je vous le dis d’emblée : Sichen est mon amie.

Une amie sur qui on peut compter et qui court souvent avec moi. L’année dernière, je m’étais promis de courir le Marathon de Florence. Encore un marathon. Mais celui-ci revêtait une saveur particulière. Un jour, lors d’une conversation je lui raconte mon objectif : « mais tu y vas seule? Oui. Ah non, tu ne peux pas, je t’accompagne. » Elle, qui n’avait jamais couru un marathon, là voilà toute pimpante.

  
Nous sommes entraînées ensemble, surtout lors des sorties longues. On se demandait alors dans quel pétrin nous nous étions mis. Mais bon, le week-end fut juste sublime. Nous étions ravis de nos médailles et notre amitié n’était que renforcée.

Bref, revenons à Sirun.

Alors bien évidemment lorsqu’elle pense lancer sa marque de vêtements de running. Je l’encourage. Nous échangeons beaucoup et je suis ravie de ces échanges. Elle me demande ce que je pense des tissus et des couleurs et je lui dis ce que je pense. En toute honnêteté. Et elle le sait.

Alors, je parle des autres marques et c’est tout aussi sympa de parler de la nouvelle marque de Sichen : Sirun.

Elle propose une nouvelle collection pétillante et pimpante comme nous, quoi! Et avec cette grisaille, elle saura nous donner envie et nous motiver avec les couleurs pleines de peps’.

Nadia_bas_05

Une touche de féminité et d’audace. Certes, les tenues sont colorées. Certaines oseront le total look, tandis que d’autres accorderont le leggings à un haut plus classique. Soyons belles et bien dans notre corps. Et puis, on s’habille comme on peut.

Colette_bas_05

Côté technique, tout est conçu pour être à l’aise. Les pièces sont techniques avec des petites poches et des élastiques intégrés. Quant au tissu technique , il assurera élasticité, respirabilité et séchage rapide. Le mesh apportera une meilleure douceur et la ventilation.

HAUT2-0000

Son site Sirun est lancé et n’oubliez pas de vous abonner à la page Facebook, son Instagram ou son twitter pour être tenue au courant des nouveautés.

A très bientôt,
Nadia