Energy Running

Le running collectif est bien en place, qu’on aime ou pas ce phénomène. Le succès des boosts a redonné confiance à Adidas sur ce terrain. Et tant mieux, cela permet une émulation au sein des équipementiers.

Ainsi cette semaine, Adidas a lancé une nouvelle campagne Energy Running et invite tous les coureurs à rallier ce mouvement dynamique. Et je trouve cela bien culotté quand il s’agit de contrer le Just Do It de Nike.

Energy running

Et pour cela, ils ont mis en exergue des influenceurs. Pas n’importe lesquels, des experts dans leur domaine du sprint, de l’ultra-trail ou de la mode et du fitness. Ils viennent de Rio de Janeiro, de Moscou, de Londres, de NY ou de Tokyo. Ils transmettront leur passion commune du Running.

Bref, l’Energy Running, ce n’est pas simplement prendre ses baskets et aller courir, c’est aussi un mouvement social! Pour partager et s’inspirer les uns les autres avec des photos, des sourires et des performances. On le retrouve bien sur les réseaux sociaux, twitter et Instagram en particulier. On découvre des personnalités diverses qui nous donneront envie.

Energy Running

Parmi ces influenceurs, beaucoup de femmes. On s’identifie à elles et cela nous donne envie de bouger plus et de nous surpasser. Chacune à son niveau.

Energy Running

Le hashtag #Energyrunning est vraiment bien trouvé car il permet de rallier tous les coureurs et pas simplement une marque.

Vous pouvez retrouver d’autres photos sur la page FB d’Adidas, leur Twitter et Instagram.

À très bientôt,

Nadia