J’ai lu les premières pages du site etj’ai trouvé l’idée excellente. Cela me parle et je reste persuadée que le bien-être et la course à pied ont encore plein de secrets à me donner.

Le concept : une retraite healthy en ligne. Avec des coachs, nutritionnistes. Bref que de pros.

Le concept ‘est assez innovant et culotté. Et pour celles qui n’ont pas envie ou pas le temps de rechercher sur internet, ça peut-être utile et fun.

 Tout simplement pour être justabetterme… 

Au programme du 14 septembre au 28 septembre 2015, vous recevrez tous les matins, un petit e-mail qui vous donnera la pêche et plein de jolis conseils tels que booster son énergie, apprendre à gérer son stress ou tout simplement prendre des bonnes habitudes et du SPORT bien évidemment.

Mine de rien, pour la sportive que je suis, j’aime me ressourcer physiquement et mentalement. Pas besoin de se déplacer dans les fins fonds de l’Inde pour trouver cela au fond de soi.

C’est pour cela que je vais tester « la retraite healthy en ligne », surtout pour la curieuse que je suis.

Pour tous les renseignements, jetez un coup d’œil sur le site d’Elodie. Cela coûte 28 euros pour 15 jours, soit 2 euros par jour (oui, je sais je suis forte en calcul).

Quand j’avais parlé de la petite surprise suite à mon post Pour être bien à la rentrée, c’était aussi pour tester avec moi la semaine bien-être du programme Just A Better Me.

Et je remercie toutes les filles pour vos conseils supplémentaires. C’était très sympa. Et bravo à Ysaline qui testera avec moi ces quinze jours healthy! Alors, heureuse?

On se retrouve bientôt en forme ? Je vous racontera cette fameuse retraite healthy.


Nadia