Concours avec Zsport

Et la gagnante Du CONCOURS est SoGLAD ! Bravo à elle.

(Je remercie toutes les participantes et j’espère vous voir bientôt pour un autre concours.)

Dans ma série, je teste les soutiens-gorges et brassières de sport, j’ai eu l’opportunité de recevoir une brassière Zsport.

Je connaissais la marque mais je n’en avais pas encore utilisé. Je ferai un compte-rendu honnête et complet sur cette brassière.

Et comme j’aimerai avoir l’avis d’une autre personne, je fais aussi gagner sur le blog une brassière Zsport pour mes lectrices préférées. Je vous demanderai juste ce que vous pensez de cette brassière et j’ajouterai votre avis lors de mon test.

La promesse de Zsport : une conception technique au services des femmes. La gamme est variée et dynamique avec des produits pour les sports à forte intensité comme le running.

 


Comment gagner la brassière Zsport  :

  1. En likant ma page Facebook  et mon Instagram Nadiarunsparis (et si vous avez envie d’inviter  des amis à la liker, n’hésitez pas! )
  2. En commentant ce post : pourquoi  un très bon soutien-gorge de sport est si important si pour la course à pied? (En quelques mots ou plus si vous êtes bavardes).
  3. Les gars peuvent jouer pour leurs copines, sœurs, mamans… Pas de discrimination chez moi. 😊

C’est simple et rapide. J’effectuerai un tirage au sort samedi 5 septembre 2015 à 18h (avec un logiciel sympa).

À vos claviers et soyez inspiré(e)s!

Belle journée à vous,

Nadia

Publié par

Runneuse, hyperactive et parisienne, je profite de la vie comme il se doit! J'adore partager mes aventures sportives et parfois moins sportives.

13 commentaires sur « Concours avec Zsport »

  1. Je participe 😀

    Pourquoi un soutien de gorge de sport c’est important ? Mais Parce que ça fait touuuuut !
    Bien qu’ayant perdu des seins en perdant du poids, même avec plus petite poitrine, je ne pourrais pas courir sans. Je souffre tellement pour les filles que je croise et qui courent sans.
    Tout d’abord ppur le maintien qui est super important pour la poitrine en elle même. Avec un soutien gorge de sport, elle ne bouge pas (elle semble même inexistante parfois selon les matières qui plaquent un peu trop lol), je pense que de ce fait la peau ne joue pas trop au mode élastique « youhou qu’est ce qu’on se balade » xD

    Ensuite pour le dos, pour celle qui ont surtout de fortes poitrines. Ca évite qu’il soit encore plus sollicité (je crois)

    Et enfin, ça évite d’avoir des bretelles supra nulles, qui ne tiennent que dal et que tu passes ton temps à remonter pendant la course. D’une c’est vraiment très agaçant et de deux, ça illustre parfaitement la tenue d’un soutien gorge classique… Problème que tu n’as pas avec un soutien gorge de sport, quitte à avoir l’impression d’être un peu harnaché comme un poney, au moins tu es à l’aise dans ton sport ! 😀

    Voili voilou mon petit roman de bon matin ! Je trouverai ça chouette de pouvoir tester ça avec toi et de t’en faire mon retour 🙂

    Je te suis deja sur Instagram (je suis @healthy_wenn)

    Excellente journée à toi 🙂

  2. Bonjour,

    Un soutien gorge de sport c’est indispensable pour moi ! C’est la deuxième chose à avoir pour pouvoir pratiquer le sport (après les chaussures) !
    Ce soutien gorge à des bretelles dos nageur et cela est parfait, il permet l’aisance des mouvements pendant l’activité sportive !
    En règle général, il permet de bien fixer la poitrine pour qu’elle ne bouge pas pendant qu’on court et qu’on se sente bien à l’aise ! De + elle est très importante pour les problèmes de dos !

    Merci pour ce chouette concours ! 🙂

    Je te suis sur Facebook (Emilie Troccaz) et sur instagram (@t.emilie)

    Passe une bonne journée !

  3. Bonjour !
    Jebtente ma chance bien évidemment :p
    Le soutien gorge lors de la pratique de sport et tout particulièrement la CAP est INDISPENSABLE ! ici pas de discrimination petites ou grosses poitrines il faut tout maintenir et tout plaquer. Déjà parce que ça évite les mauvaises surprises du style douleurs etc durant une course. Ensuite cela évite que la gravité ramène sa fraise et abîme toutes les poitrinesbdes runneuses 😉 donc il faut des spusbvetements adaptés pour éviter de se blessert (et oui j’ai déjà fait l erreur de courir en soutien gorge « normal » et de me retrouver avec des irritations a cause des baleines ou les epaules striées par des bretelles trop fines qui pour tenter de maintenir ont ete serres au max par exemple…) enfin, on apprends tous de nos erreurs right? 😉
    Bref, sortirez couvertes et maintenues 😉
    Bisous!
    Agathe Jones sur FB et agathe Moore Jones sur insta 😉 😍😘

  4. Pendant ma course, j’aime me vider la tête, ne penser à rien et surtout pas à ma poitrine qui gigote. Ayant fait l’expérience il y a quelque temps d’oublier de changer de soutien gorge pour courir, je peux vous certifier que l’on ne m’y reprendra plus ! quel inconfort cette poitrine qui bouge, qui en devient douloureuse au point de se dire « stop, je fais demi tour », Parlons des bretelles aussi, qui bien sur ne restent pas en place ! Et pourtant, je n’ai pas un gros bonnet. Je pense donc, que s’il y a bien un achat indispensable pour les femmes et leur pratique sportive c’est bien le soutien gorge ou brassière de sport. Par contre, le point négatif des brassières que j’utilise, c’est l’esthétique ! elles aplatissent complètement les seins, à en faire oublier le décolleter. Je serai donc ravi de tester la brassière Zsport, qui à l’air en plus du maintien, de bien dessiner la forme des seins. Et oui, femme sportive, mais femme avant tout !
    Merci Nadia de nous donner l’opportunité de tester cette brassière et on attends ton compte rendu 😉
    sur facebook : Céline Sollier
    sur instagram : cel_ine78

  5. Je participe !!! Il a l’air top !
    La CAP maltraite nos seins les filles et toutes les poitrines sont concernées !!! Bon c’est sur que les mouvements sont amplifiés pour les poitrines généreuses… moi je suis « entre les 2 » et je veux surtout préserver la beauté de mes seins (à 43 ans on commence à plus les « chouchouter » qu’à 20 ans) LOL. Avant les soutien gorges ou brassières sportives étaient moches et aplatissaient les seins… plus maintenant. Alors faisons nous plaisirs 🙂

  6. Je participe aussi. Et pourquoi une brassière est importante ?!!
    Quand j’ai commencé la course il y a un et demi, je me suis dit pourquoi s’encombrer d’une brassière et surtout pourquoi faire des dépenses supplémentaires. Lors de la reprise en mode intensif depuis le mois de février 2015, je ne me suis aperçue qu’une bonne brassière permettait de bien maintenir les seins nous permettant de courir tranquillement et sereinement. Meme avec le peu de sein que j’ai, j’ai commencé à investir dans les brassières de sport et bien sur en faisant en sorte d’avoir un conseil de vendeuse (pas toujours évident)
    J’aimerais bien tester cette marque de brassière que je n’ai pas encore dans ma collection et surtout pourvoir comparer avec mes autres brassières.
    Voilà bonne journée 😋

  7. Bonjour, j’ai repris la CAP sérieusement depuis bientot 1 an! Utiliser une brassière me parait indispensable! Sinon, ça bouge, ça tire et ça fait mal! De quoi gâcher une sortie running qui est un vrai plaisir pour moi! Ce serait avec plaisir de pouvoir tester cette brassière d’autant que les compétitions commencent bientot! Voilà , en croisant les doigts. Merci pour ce concours Nadia! 🙂

  8. Coucou ! 🙂
    Même les petites poitrines comme moi en ont besoin pour courir! Rien que parce que ça fait mal, parce que ce n’est pas esthéthique, et parce que je suis hyper complexée! Je me demande toujours si les gens que je croisent, les voitures, ne font pas une remarque si ma poitrine se balance trop! Ca serait un peu la honte non..? 🙂
    Bref, j’ai une brassière mais qui ne tient pas trop, alors celle-ci serait vraiment géniale!
    Merci pour le concours!
    (je te suis sur FB 😉 )
    Bisous

  9. Hello Nadia,

    Comme je l’ai dis, très joli concours et comme tout le monde, je pense qu’une bonne brassière de sport est indispensable pour toute pratique sportive (cap ou autre.)
    Déjà pour toutes les raisons déjà cité (soutien de la poitrine, maintient du dos etc) qui sont assez « logiques » en soit. Mais aussi tout simplement car quand on fait du sport, on doit totalement oublier ce qui peut être gênant, physiquement (du côté de la possible douleur d’une poitrine qui bouge un peu trop) mais aussi du côté « apparence ».
    Quand je cours, je ne veux pas penser à ce que je ressemble, et dans notre cas, si ma poitrine est jolie à regarder, si elle est bien mise en valeur, etc. (a ce qu’on pense avec le port d’un soutien gorge en somme). Je veux simplement ne pas avoir mal et oublier son existence pour me sentir libre ! Une bonne brassière de sport, en plus de maintenir parfaitement, permet de nous concentrer sur notre pratique, et non sur « Oh merde je sens que ça part dans tout les sens/les gens regardent mon décolleté/mon dieu ils sont tout petits etc etc ». (et c’est la même chose pour une bonne culotte de sport au final hehe) Je fais un 75A, et souvent dans la vie, je pense au fait de ne pas « avoir » de poitrine, mais dans le sport, je ne veux pas y penser, car ce n’est pas le domaine pour ça, je veux seulement courir, et une brassière comme celle de Zsport a l’air parfaitement adapté à ce type de besoin : des bretelles larges, une ceinture qui a l’air de bien maintenir le dessous, tout en se faisant discrète, une forme adéquate à cette partie du corps (et pas seulement faite pour être jolie, une brassière droite à tendance à appuyer sur le haut de la poitrine et ça peut faire mal par exemple) etc.

    Voici mon point de vu, oublier ce qui peut être gênant dans le physique pour simplement se focaliser sur la pratique et sur ce qui importe réellement (muscles, souffle etc).

    Bien entendu je te suis sur facebook (Morgane Dec.) et sur instagram (mo_decx) et je te remercie, ainsi que Zsport, pour ce beau concours 🙂

    Bonne journée !

    Morgane

  10. Pour la course à pied il est important d avoir un bon maintien de notre poitrine et encore plus lorsqu elle est généreuse. Lorsque j étais plus jeune j ai pratiqué plusieurs sports dont tennis et à l époque je n avais pas de SG de sport et je regrette car je trouve que ma poitrine s est abîmée, j ai remarqué une perte d élasticité. Je trouve qu elle tombe….😕
    Du coup je conseille fortement à toutes les filles et surtout aux plus jeunes de mettre un SG de sport adapté à la course à pied.
    Voilà mon petit pavé ☺

  11. Salut, j’ai vu ton message sur Facebook et la photo du Zs sport ma attiré l’oeil. Ce ne sera pas pour participer au concours mais je voulais donner mon opinion car j’ai eu l’occasion de le tester. Je cours et pour moi cet équipement est limite plus important que les baskets (t’inquiète la fille elle cours nu pied ^^). Je fais en temps normal du 90D, autant te dire que c’est du suicide pour mes seins de courir. A l’essayage j’ai choisi ma taille normal et forcément ça n’allait pas du tout, je suis donc arrivé progressivement au 85B (plus petit je ne pouvais plus respirer) et je me suis fait très mal avec la fermeture éclair…. C’est donc un très mauvais souvenir pour moi ce soutien gorge. Je parle bien sûr pour les personnes qui ont une poitrine importante… (c’est là que je suis sensé dire que je rêverais d’avoir des petits seins mais on va mr jeter des cailloux)
    Voilà pour mon expérience, je conçoiis que se soit un produit adapté pour les seins normaux, je ne veux pas mettre le basard…
    Bises

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s