Anima Sana In Corpore Sano. 

A soul mind in a soul body.

Un esprit sain dans un corps sain.

Telle est la devise de Asics, équipementier sportif. 

 (Pour ceux qui ne l’auraient pas vu, prenez chaque premiere lettre de la devise latine et vous trouverez. Ah mais, oui!)

Et grande nouvelle, le premier concept-store ouvre à Paris. Et évidemment, j’irai faire un tour.

Et d’ailleurs pourquoi irais-je?

  • Apparemment, ils ont le dernier service d’analyse de foulée. C’est gratuit. Et en plus de savoir si vous êtes pronateur/trice, supinateur/trice, ou neutre, on vous dira bien plus grâce à l’œil avisé des vendeurs et à la technologie, bien sûr.

SCS_ASICS_310715-5619

Cela ne me fera pas de mal d’y aller pour vérifier mafoulée . Et pour écouter les vendeurs compétents,qui le sont j’en suis certaine.

  • Apparemment, il y aura plein de services high-tech. Oh, ça a l’air pas mal tout pour donner envie aux consommateurs.

 

  • Apparemment c’est nouveau à Paris. C’est une première. Et moi, j’aime les premières fois.

SCS_ASICS_310715-5439

  • Et comme il n’y a pas que le Running dans la vie alors ce concept-store proposera aussi l’ensemble de ses gammes Core Performance Sport (rugby, tennis, training…).

Aurons-nous la chance de côtoyer les égéries Asics dans ce concept-store?

Je veux bien un entraînement avec Gaël Monfils, allez, juste un petit. Aurais-je la chance de reparticiper avec Asics et Marc Raquil au Marathon de Paris (accessoirement partenaire de ce superbe marathon)? Est-ce qu’on pourra courir avec Leslie Jones dans le parc des Tuileries?

J’espère qu’il y aura des animations pour tester les chaussures en dehors d’un tapis.

  • Apparemment c’est direct de chez moi. En bus, en métro et même à pied. C’est au 6, rue d’Amsterdam, près de la Gare Saint-Lazare. Et puis Amsterdam sera mon cinquième marathon. C’est un signe, non?

SCS_ASICS_310715-5733

  • Apparemment, vous avez le droit d’appeler la boutique au 01 43 80 28 32 pour vérifier que le concept-store est ouvert. Passez-leur le bonjour de ma part.

Je rentre de vacances et je passe faire un tour? Qui me suit?

Bises

Nadia