Me voilà repartie vers un nouvel objectif. J’en avais besoin pour reprendre des séances plus intensives. Psychologiquement aussi, j’avais besoin de reprendre un challenge et comme j’aime les marathons, je me suis dit que ce serait bien pour l’automne.

Ce sera mon cinquième marathon. Déjà. J’aime bien faire ceux d’automne à l’étranger donc ce sera les Pays-Bas.

Lundi 20/07 : 8km

Il fait trop chaud à Paris, je sue à grosses gouttes malgré mon bandeau, ma bouteille d’eau qui se vide à une vitesse incroyable. Heureusement que Paris pullule de fontaines d’eau. Idéal pour remplir ma gourde.

J’ai senti beaucoup de fatigue pour 8km. Et pourtant je n’allais pas vite. Pourquoi ? Je ne comprends pas.

Je rentre chez moi et je me tartine d’huile d’Arnica. Mes jambes sont lourdes.

Mardi 21/07 : 8km

L’heure du run hebdomadaire avec la Boost Champs-Elysées a sonné. Je suis en retard. Tant pis, j’irai les rejoindre au Champs de Mars. Manque de pot pour moi, ils ont change d’itinéraires pour  une  fois. Je me retrouve à courir seule en travaillant ma respirant et ma concentration sur la respiration. Je vous en dirai plus prochainement.

Finalement, je les retrouve à la fin et ça fait plaisir de voir les copains.

Mercredi 22/07 : 3h de marche ça compte?

Emmener les enfants dans Paris c’est du sport aussi. 😊

Je rentre épuisée par cette chaleur mais je termine par 30′ de yoga. Ma souplesse revient et ça fait plaisir.

Jeudi 22/07 : run matinal de 5km

Je me lève plus tôt pendant que la famille dort afin de courir. Nous partons à 9h30 de la maison. Les valises sont prêtes. Direction la Grèce. J’ai tellement besoin de la mer.

Vendredi 23/07  30mn de natation et beaucoup de minutes de baignades.

1h de kundalini yoga

C’est le yoga qui me convient. Quand je viens ici, j’appelle pour réserver mes cours pour les 15 jours. J’adore cette prof et j’apprends toujours. Mon premier cours sera un cours privé en face de la mer. Et c’est tellement agréable de n’entendre que le bruit des vagues et de sentir le parfum du jasmin.  Je ressors de ce cours apaisée et pleine d’énergie. C’est bizarrement agréable comme sensation.

Je vous parlerai du Kundalini yoga plus longuement.

Samedi 24/07 : 10 km

Se lever un samedi de vacances à 5h30 relève de la folie. Et pourtant, si je veux courir, c’est le seul moment frais et sans embêter l’organisation familiale. Je profite alors de magnifiques paysages et du lever du soleil. Rien que pour cela, j’ai envie de me lever tôt et aller apprécier ce lever.

J’avais l’habitude de courir et de faire du yoga juste après. Je garde cette habitude avec 15 mn de yoga et de relaxation. Face à la mer, évidemment.

Dimanche 25/07 

Passer la journée en bateau est juste le rêve. Aller dans des criques et rester longtemps dans l’eau reste mon bonheur absolu. J’attends ces moments avec impatience. Et la vue sur l’île est bluffante.

Bref, une heure de natation et 15′ dabdos/fessiers à la maison.

Et vous? Qu’avez-vous fait cette semaine? Avez-vous profité de vos vacances pour vous poser ou au contraire pour accélérer le rythme?

Belle semaine,

Nadia