Le rendez-vous est donné le 28 juin. Soyez prêt à participer à une course au concept original. Les coureurs compétitifs n’hésiteront pas à s’enorgueillir de leurs performances tandis que les coureurs cools en profiteront pour valider leur sortie dominicale.

10 villes se challengeront sur 10km.

Qui gagnera parmi ces villes?  La plus motivée accueillera donc le départ officiel pour l’édition suivante. Il ça falloir recruter les copains, la famille et les collègues pour créer  son équipe et surtout passer un moment convivial et festif.

Où donc? 

Agen, Auch, Baie-Mahault (Guadeloupe), Cahors, Carcassonne, Hyères, Pamiers, Paris, Montauban, Saint Martin (Antilles), Sandillon (Val de Loire), Saint-Lary, Toulouse, Yvrac (Coteaux de Bordeaux).

Pour cette première édition,  Paris sera à l’honneur en tant sur ville ambassadrice. Paris sera accompagnée d’une ambassadrice de renom Sonia Rolland.

Avec un village classique comme on en voit sur les autres courses. Sauf que celui-ci permettra de se restaurer avec bar à smoothie et foodtrucks. Mais ça c’est pour après l’effort.

Côté  échauffement, c’est Christophe Ruelle, le coach star de la chaîne MCS bien-être qui s’en occupera avec compétence et dynamisme.

Le parcours

Le départ sera donné de l’Hippodrome d’Auteuil avec des kilomètres au Bois de Boulogne pour revenir sur la piste d’athlétisme de l’hippodrome. Au total 10km. C’est jouable pour tous et à votre rythme.

Une course de cœur aussi. C’est sympa de pouvoir reverser à l’UNAFTC, l’Union Nationale des Traumatisés Crâniens et Cérébro-Lésés.

Et si vous souhaitez donner plus, c’est possible aussi. Cela permettra à l’amélioration du quotidien des blessés et de leurs familles.

Les inscriptions sont encore possible en ligne sur le site des 10km de l’Hexagone. 

À bientôt,

Nadia