Voilà, tout de suite cela évoque le soleil, la mer et l’envie de passer un bon moment entre copains à écouter de la musique, des percussions, se poser et avoir des fous rires.

Pour vivre tout cela, je vous propose une course de cœur : la Caraïbes Race avec comme une consigne : se faire plaisir. C’est tout à fait l’esprit de cette course. Et pourquoi donc?

Pour fêter le jubilé de Muriel Hurtis.

Joyeuse et toujours partante pour aider les autres pour les associations  ou tout simplement les courses. Comme celle de Thiais, disponible et curieuse, c’est la bonne copine.

Mais respect tout de même à cette dame, car contrairement à votre copine, elle palmarès à faire envie de nombreux coureurs. Et en toute humilité.


Fourmillante d’idées, elle a eu envie de proposer un week-end sportif et festif à la fois pour célébrer sont jubilé. Elle voulait en profiter pour mettre en valeur la culture des Dom-Tom et des Caraïbes. Elle a même invité ses bons copains sportifs ou moins sportifs et non des moindres :

Au programme :

A Vincennes pour 7km avec des orchestres et des chants folkloriques et la position de la défier au sprint sur une piste. Qui s’y colle?

Ce sera un événement solidaire car tous les bénéfices de l’opération aidera un jeune sportif d’outre mer à s’entraîner en métropole.

Et elle reversera 1€ pour chaque inscription à l’association ELA dont Muriel est la marraine depuis 15 ans.

Inscriptions et renseignements sur leur site.

Comment gagner les deux dossards : 

  1.  En likant la page de la Caraïbes Race.
  2. En likant ma page Nadiarunsparis.
  3. Et en laissant un message à Muriel Hurtis  pour son jubilé en commentaire. Elle le mérite tellement.

Avant samedi 20/06/15 à 15h. 

Et si vous n’avez pas pu gagner le dossard de la Course, n’hésitez pas à partager et à  parler de cette course autour de vous.

À très bientôt,

Nadia