La Caraïbes Race


Voilà, tout de suite cela évoque le soleil, la mer et l’envie de passer un bon moment entre copains à écouter de la musique, des percussions, se poser et avoir des fous rires.

Pour vivre tout cela, je vous propose une course de cœur : la Caraïbes Race avec comme une consigne : se faire plaisir. C’est tout à fait l’esprit de cette course. Et pourquoi donc?

Pour fêter le jubilé de Muriel Hurtis.

Joyeuse et toujours partante pour aider les autres pour les associations  ou tout simplement les courses. Comme celle de Thiais, disponible et curieuse, c’est la bonne copine.

Mais respect tout de même à cette dame, car contrairement à votre copine, elle palmarès à faire envie de nombreux coureurs. Et en toute humilité.


Fourmillante d’idées, elle a eu envie de proposer un week-end sportif et festif à la fois pour célébrer sont jubilé. Elle voulait en profiter pour mettre en valeur la culture des Dom-Tom et des Caraïbes. Elle a même invité ses bons copains sportifs ou moins sportifs et non des moindres :

Au programme :

A Vincennes pour 7km avec des orchestres et des chants folkloriques et la position de la défier au sprint sur une piste. Qui s’y colle?

Ce sera un événement solidaire car tous les bénéfices de l’opération aidera un jeune sportif d’outre mer à s’entraîner en métropole.

Et elle reversera 1€ pour chaque inscription à l’association ELA dont Muriel est la marraine depuis 15 ans.

Inscriptions et renseignements sur leur site.

Comment gagner les deux dossards : 

  1.  En likant la page de la Caraïbes Race.
  2. En likant ma page Nadiarunsparis.
  3. Et en laissant un message à Muriel Hurtis  pour son jubilé en commentaire. Elle le mérite tellement.

Avant samedi 20/06/15 à 15h. 

Et si vous n’avez pas pu gagner le dossard de la Course, n’hésitez pas à partager et à  parler de cette course autour de vous.

À très bientôt,

Nadia

Publié par

Runneuse, hyperactive et parisienne, je profite de la vie comme il se doit! J'adore partager mes aventures sportives et parfois moins sportives.

10 commentaires sur « La Caraïbes Race »

  1. Je ne suis certainement pas aussi bon que toi en course… Enfin ca dépend de quel point de vue : Pendant que tu cours un 400m dans un temps record j’ai le temps de descendre ma bière pour fêter ton temps canon.
    Tu cours le 100 mètres en moins de temps qu’il ne m’en faut pour en parcourir 50. Oui Muriel tu m’as fait rêvé étant plus jeune… Tu me donnais envie de me dépasser. alors pourquoi ne pas essayer de te dépasser lors de ta course (utopie quand tu nous tiens)
    Bref, je serais très heureux de venir courir à tes côtés Muriel …

  2. Muriel, moi aussi je suis bon en course, okay pas la même… Pendant que tu cours le 400 mètres dans un temps record, je descends la bière qui me permet de fêter ton temps canon… Tu cours le 100 mètres en moins de temps qu’il ne m’en fout pour en parcourir 50 …
    Alors fêter ton Jubilé oh que oui ca me tente … pour voir si même après l’arrêt de ta carrière tu es plus rapide que moi (sic)
    Oui Muriel tu m’as fait rêver pendant ta carrière, alors j’aimerai bien célébrer avec toi …

  3. Muriel…. Muriel… Muriel…
    15 ans de carrière chez les seniors, au top…
    Autant d’années comme marraine d’ELA
    et depuis tes débuts, j’ai suivi non sans passion lol tes perfs.
    Tes qualités humaines et sportives font de toi la femme et l’athlète que tu es devenue.
    Aujourd’hui tu étudies pour t’occuper des autres… plus qu’un métier, c’est une vocation.
    Ta gentillesse, ton smile, ta bienveillance, ton talent…
    autant de qualités qui force respect et admiration, que je te vous deouis, n’est-ce pas! 🙂
    Tu m’as parlé de cet événement déjà l’an dernier et je serais honoré d’être présent parmi tes amis et admirateurs.
    Et si pour une fois, c’était moi le VIP! Lol
    Merci pour le kiff depuis 1999… j’en ai fais du chemin pour te voir courir… à ton tour de me faire cavaler! Bel ti bo aw

  4. Coucou Muriel… tu apporte joie, bonne humeur et fierté a tous les antillais ! Fière de toi ! Bravo ! Et surtout que Dieu te garde et continue à te mener toujours plus loin.

  5. Merci Nadia pour ce concours et surtout de nous partager tes articles 🙂

    Il est vrai que la culture afro-caribéenne n’est pas suffisamment mis en valeur en métropole. Merci de nous faire découvrir toutes les facettes souvent insoupçonnées de cette culture et de ces grands sportifs en devenir. J’ai envie de te soutenir dans ton action et te dire un grand bravo pour cette initiative. Ce genre d’événement permet de rassembler, de fédérer et de partager tous ensemble les valeurs du sport.
    J’ai pu te croiser le samedi 13 juin au village de la course 10 km L’Equipe. Tu es quelqu’un de très sympathique, d’engagé et de très accessible 🙂
    C’est avec grand plaisir que j’aimerai célébrer ton jubilé dans la joie, la bonne humeur et avec un un bon run !

    Aurélie

  6. Muriel tes tablettes de chocolat me font fondre ! Je les ai vu de loin à la défi run et aux 10km l’équipe mais j’aimerais les voir de plus près le 28 juin pour la Caraïbes Race !!

    Je veux un tit dossard 😁😘

  7. Quoi de mieux avant les vacances, le soleil et la mer que de participer à la Caraibes Race ! En plus de rencontrer une sportive d’exception, on fait une bonne œuvre à l’image de cette grande championne 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s