Cela faisait un moment que j’y pensé. Non, non Je ne suis pas une blogueuse beauté mais la problématique soin/bien être me tient à cœur. C’est pour cela que je vais inaugurer une nouvelle rubrique pour vous donner mes bons plans et conseils bien-être et soin.

Donc ne soyez pas étonné(e)s par cette nouvelle rubrique, elle reste dans la continuité de « Me-Time » à la française.

Cela concernera aussi bien le choix des crèmes solaires pour nous, les supers filles dynamiques et sportives, que les soins des cheveux après le sport ou même l’hydratation de la peau avant/après le sport. Surtout vu le nombre de douches que l’on prend en tant que sportive assidue. Ce seront aussi des conseils de copines pour se sentir bien et vous transmettre les bons conseils de mon naturopathe et autres professionnels que je consulte.

Je commencerai par un kit beauté. Il est vrai qu’en général  je ne suis pas fan des boxes. On te met juste des échantillons de produits. Bref.

Et pourtant je vais vous parler de Mysekit. Je vous en avais déjà parlé ici pour le sac sportif. C’était bien sympa et j’avais réellement après les produits. J’ai eu l’occasion de rencontrer Joëlle la créatrice de ces boxes. Elle est jeune et compétente. Et j’ai eu envie de parler de ce quelle proposait car elle déborde d’énergie malgré sa douce apparence.

Ce mois-ci, Mysekit nous propose un partenariat avec emmymakeuppro.

J’avoue. Je ne la connaissais pas. Et en regardant de plus près, j’ai découvert une jeune fille hypersensible et finalement disponible. Elle a voulu expliquer que ce kit correspond à des produits qui lui plaisent. Et pratique pour l’été!

Dans ce kit, il y a que des vrais produits en taille réelle. Contrairement à certaines boxes qui se moquent légèrement de nous.

  • Une vraie trousse de toilette qui vous permettra d’emporter vos produits. Assez grand pour contenir des grosses bouteilles aussi.
  • Shampoing sec de Klorane : évidemment, je pense sport et je me dis que je vais pouvoir tester ce produits très rapidement après une séance. Apparemment, il suffit d’un pshiiittt pour retrouver des cheveux propres rapidement.
  • La bague Laurier de La fée qui frippe :  mon coup de cœur. J’ai cru à des feuilles d’olivier au début mais la bague est jolie. Simple et discret mais avec élégance.

  • Vernis à ongle de Revlon : pour égayer votre côté princesse. Ce n’est pas parce qu’on court que nous devons oublier notre féminité.
  • Le rouge à lèvres mat infaillible de BYS. Je le garderai plutôt pour une soirée glam’. Très agréable au toucher et tient sans problème.

IMG_1724

  • Dentifrice blancheur- Elgydium. Vous voulez avoir un sourire rayonnant surtout pour les photos et bien voilà!
  • Lotion micellaire Embryolisse : pour nettoyée et démaquillée mais surtout à utiliser après une course. Ainsi vous retirerez toute la poussière des courses ou le goût salé de la transpiration.
  • Crème hydratante Hydrance Optimale Avène  une fois la peau nettoyée, il suffit d’hydrater sa peau. Ainsi elle sera plus confortable et douce et lumineuse. (Accessoirement, elle protégera aussi de la pollution).
  • Plaquette de tatouages éphémères Serendipity de Anatua. Pour le fun, osez les bracelets!

  • Fashion Kit Volume XXL de l’Oréal : c’est plus pour la soirée post-course avec du crêpage de chignon avec un guide pour le faire toute seule comme une grande.

Je les teste bientôt pour vous donner mes premières impressions. Mais honnêtement, à part la bague et le rouge à lèvres BYS, je connaissais les produits et j’ai confiance.

Ce kit est à commander sur Mysekit.com pour 33 euros. Ça vaut vraiment le coup pour se l’offrir ou l’offrir.

Belle journée à vous

Nadia