Encore une fois, vous avez oublié de vous inscrire pour les multiples courses proposées. Ou vous aviez un we à la mer qui s’est finalement annulé. Même si vous aviez envie d’un we farniente, vous vous êtes dit : » oh une petite course ne me ferait pas de mal. »

Je vous propose donc une petite sélection des courses encore ouvertes aux inscriptions. Faites votre choix : il y en a pour tous les goûts.

Profitez-en pour inviter vos copains à vous encourager et à pique-niquer par la suite pour raconter votre course en long et en large.

La plus délirante

 L’Electric Run samedi 20 juin de 18h30 à 00h30

Pour les puristes de la course à pied, cela vous ferez du bien de vous lâcher sur un 5km. J’en connais qui l’ont faite au UK et pourtant ils avaient un chrono de malade sur marathon. C’est le soir avec plein de lumières et de musique.

À ce qu’il paraît, elle adoucit les mœurs. Alors combinez votre passion pour la course à pied et la musique. Et vue l’ambiance qu’il y aura, vous retrouverez une seconde jeunesse.
Londres, Rome, Madrid, Singapour, Sydney… ont déjà tenté l’expérience et à chaque fois, 10 000 personnes en moyenne se pressent
sur la ligne de départ.

IMG_1571

Pas de chrono, pas de pression mais à l’arrivée attendez-vous à beaucoup de bruits entre le concert et les cris de vos copines. Et puis comme ce sera dans la nuit, on ne verra que votre accessoires phosphorents pour briller telle une luciole.

: La pelouse de Saint-Cloud (Bois de
Boulogne)

Tous les renseignements pour les inscriptions sont sur le site.

Twitter : @ElectricRunFR
Instagram : @ElectricRunFR

La plus chic

Go sport Running Tour du Château de Versailles :  Je vous assure que malgré un titre super long, cette course est bien conviviale et j’y retourne d’ailleurs avec la Team Slendertone et je retrouverai les copains de la Boost Champs Elysées. Certes ce n’est pas la porte à côté mais vous avez la possibilité de récupérer votre dossard au Go Sport de Châtillon pour les parisiens.

Et en prime, vous pourrez visiter après la course et le pique-nique la galerie des glaces. Tout simplement l’expo de Kapoor.

IMG_1572

Au choix un 15km ou un 8km pour la course des princesses.

Inscriptions sur le site.

La plus classique

Les foulées du 12eme. Elle fait partie du Paris Running Tour et c’est une course qualificative pour les championnats de France du 10km.

Tu as raté ton dernier 10km et ton Rp n’est pas tombé? Tu as décidé de boycotter les courses trop marketing? Et bien ce sera l’occasion de te rattraper pas trop loin de chez toi. Un pass navigo et c’est parti.

Et en prime, des sas préférentiels pour les plus rapides. Ce sera pour moi l’année prochaine.

Inscriptions sur Top Chrono.

La plus Fraîche

Le trail des lavoirs : envie d’une course nature en dehors de Paris. Vous retrouverez certainement beaucoup de collègues parisiens qui veulent courir au bon air. C’est une course à taille humaine et cela fait plaisir aussi.

IMG_1573
CP : Le trail du Vieux Lavoir
Plusieurs distances sont prévues pour tous les goûts. Et encore une fois, sortez les tupperwares et la baguette pour vous récompenser de vos efforts. N’oubliez pas d’apporter votre huile de massage préférée, vous en aurez besoin.

Inscriptions sur le site avant le 15 juin.

Bonnes courses,

Nadia