Chall’angel? Cela me fait certainement penser à mon équipe de filles marathoniennes. Mais là ce sera tout à fait dans un autre domaine! Celui de la création, même.

Mais pourquoi parler de création sur un blog de sport? Tout simplement par ce que c’est une tenue de sport qu’il faudra désigner et plus précisément une tenue de running. Et puis le côté entrepreunarial du site me semble intéressant.  Et la tenue à créer n’est pas pour n’importe qui! C’est Ariane Brodier.

 

Et c’est autour d’un jus d’orange que j’ai rencontré la comédienne. Sportive passionnée, elle est vraiment addict à la boxe jusqu’à passer ses vacances en Thaïlande à s’entraîner toute la journée. Dynamique et limite bigorexe, elle ne peut s’empêcher de faire du sport Running, musculation et boxe bien évidemment. Ce qui lui donne une pêche d’enfer pour son spectacle.

Elle adore être à l’aise dans sa garde-robe et aime les vêtements de sports. Et c’est pour cela que Chall’Angel a contacté Ariane pour être égérie. Les créatifs du site  créeront alors la tenue de running d’Ariane. Et pour cela, il va falloir connaître ses goûts. Un petit tour sur son Instagram ou sa page facebook vous aideront à constituer son univers.

Le concept 

Chall’Angel est une plateforme relative qui propose des challenges pour mettre en contact des marques partenaires avec des créatifs de tout horizon : des photographes, des illustrateurs, des designers, étudiants et même des autodidactes.

Comment participer? 

Rendez-vous sur la page Chall’Angel pour télécharger la base de la tenue. Soyez innovants et avec de la personnalité et que comme Christina (Cordula) vous dise :  » c’est Magnifaïke »!

Vous aurez deux possibilités de récompenses :

  1. Si vous êtes  choisi(e) par Ariane Brodier elle-même.
  • Fabrication du prototype de sa création + un prototype offert à Ariane.
  • Voir sa création portée par Ariane lors d’une session shooting.
  • Un casque audio Sennheiser
  • Une visibilité sur les réseaux d’Ariane et de Chall’Angels

2. Si vous êtes choisi(e) par le public et là n’hésitez pas à en parler à vos amis, familles et collègues.

  • Un ensemble Running de plus de 500 euros.
  • Visibilité sur les réseaux d’Ariane et de Chall’Angels

Quand? 

  • Jusqu’au 17 juin (15h).
  • Vote du 17 juin au 29 juin 15h.
  • Annonce des gagnants le 1er juillet.

Alors, n’hésitez pas à postuler, à voter ou voir les participations!

Plus de renseignements sur le site de Chall’Angel

À bientôt,

Nadia