Race against nature : un autre défi?

 

IMG_9591

 J’étais longtemps persuadée que l’engouement des courses à obstacles allait s’essouffler. C’était sans compter sur la créativité des organisateurs et l’envie de bouger des participants. Bref, il se passe toujours quelque chose dans le monde des courses d’obstacles.

Race against nature (ou la course contre la nature) s’immisce donc tranquillement dans ce domaine et ce sera une première pour eux en France. Vous voulez bouger et vous dépasser alors cette course est faite pour vous. Embrigadez vos amis!

L’organisateur n’est pas un bleu et compte plusieurs courses à son actif en Belgique et se lance au Danemark et en France à Fontainebleau.

 

Au programme, un parcours chronométré de 10 km avec une vingtaine d’obstacles artificiels et naturels au départ du Grand Parquet de Fontainebleau avec une totale immersion dans la forêt. Alors cela vous tente de traverser la forêt en mode para commando?

Départ par vague de 250 participants avec une première vague à 11h. Cela vous permettra une petite grasse matinée avant de vous lancer à l’aventure.

Mon conseil : prévoyez un change et une trousse avec pansements et éosine. Ne sait-on jamais?

Pour vous inscrire : sur le site et n’oubliez pas de liker la page Facebook. Tarif : 60 euros en individuel et 55 euros en groupe.

Excellente journée à tous,

Nadia

Publié par

Runneuse, hyperactive et parisienne, je profite de la vie comme il se doit! J'adore partager mes aventures sportives et parfois moins sportives.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s