Neoness, salles de fitness, a proposé samedi dernier pour la troisième fois une nouvelle séance de Fitness in the air? Qu’est-ce donc? Une séance de fitness dehors. Jusqu’ici rien de nouveau.

La nouveauté réside alors dans le casque. En effet, les participants portent un casque avec une playlist spécifique à chaque activité (zumba, bodycombat, bodyattack). Et c’est cela qui est intéressant. Vous êtes complétement dans votre bulle et les personnes qui ne portent pas le casque doivent se dire : « mais ils sont fous!  »

Le groupe Neoness avait innové avec les premières séances en 2014 avec la version Zumba et le Body Attack. Samedi dernier avait lieu un cours Body Combat version fitness in the air devant la Gare Saint Lazare.  Malheureusement, je n’avais pas pu y aller mais j’espère être présente à la prochaine session.

Les participants ont pu se défouler sur le parvis de la gare grâce aux coachs déchainés. Après un petit échauffement, les mouvements de Body Combat ont pu s’accélérer avec des coups droits, des revers et des coups de pieds. Idéal pour brûler les calories efficacement.

Vous voulez voir comment cela se passe? Voici quelques images.

Pour être au courant de la prochaine session, vous pouvez visiter le site Neoness.

Bonne journée à vous,

Nadia