Pour terminer ma préparation marathon sereinement, j’avais décidé de pratiquer un peu plus de  yoga  cette semaine. Mentalement, il était important pour moi de me poser, de garder cette confiance en moi et me rassurer.

Ainsi, jeudi 2 avril prochain, je participerai à un moment de détente et de bien-être à Beaugrenelle. Au programme, dès 17h30, des ateliers beauté tels que le nail bar, d’un burshing minute, se coiffer et un conseiller pour se relooker sans compter les smoothies dans un lieu agréable au sein du centre Beaugrenelle. Et près de 300 personnes sont attendues pour ce cours inédit de yoga.

Et à 19h30 : préparez-vous pour une séance de yoga dynamique, dirigée par Hélène Duval, présidente de YUJ Paris et professeur de yoga. Elle sera accompagnée de Clothilde Chaumet et de Clio Pazcer.

Le cours s’articulera en deux temps :

Lâcher prise : allongé sur le dos, on relâche les éventuelles tensions, on prend conscience de sa respiration et on se focalise sur l’instant présent.

Réveil musculaire : quelques exercices posturaux sont réalisés pour détendre et assouplir les articulations.

Rien de tel pour se ressourcer et se recentrer avec toute l’énergie positive possible. Cet événement pourrait permettre aux débutantes de se lancer entre amies et partager un bon moment ensemble.

C’est cadeau!

Aussi, pour mes lecteurs, j’offre aux 10 premiers commentaires, l’opportunité de participer à l’événement YUJ. Je serais présente et ce sera l’occasion de se rencontrer.

Et pour celles qui n’auront pas eu la chance d’être parmi les premières, n’hésitez pas à vous inscrite sur ce lien pour participer à la soirée yoga

Et je vous prépare d’autres surprises, restez connectés.

Bonne journée à vous,

Nadia