IMG_9337

Une belle semaine sous le signe de la pollution. Je me posais des questions, aller courir ou pas? Partir à la campagne ou pas? Finalement, j’optais pour Paris et je pensais à ces traileurs qui feraient 80km, 50km, 30km ou 18km.

Par ailleurs, ma préparation se passe sérieusement en alternant les phases de repos et des séances plus intensive. J’ai réintégré le yoga pour et à la maison c’est récupération à base d’électro-stimulation et rouleau de massage.

Lundi 16/03: 1h de Body Jam – Les Mills J’aime l’énergie qui se dégage de cette activité.

IMG_9343

Mardi 17/03 : je devais faire mes fractionnés mercredi mais finalement j’ai inversé. Car la sortie du mardi soir en groupe a facilement remplacé mes fractionnés. Courir avec des gars qui vont plus vite que toi, ça stimule bien. D’ailleurs, je crois que je vais en choisir un pour faire mon lièvre sur un 10km.

IMG_9286

Mercredi 18/03: 10km avec Justine de Trucs de Nana pour la préparation marathon. Ce fut l’occasion de parler sport, projets, etc.

Seul hic : ce fut le matin et j’avais les jambes qui piquaient un peu après la séance de la veille.

Jeudi 19/03 : 1h30 de marche active. 1h de yoga. J’en ressentais le besoin et cela m’apportait plus de sérénité et de détente.

Vendredi 20/03: 1h Danse. Pas de fractionnés pour moi. J’avais mal aux cuisses surtout après le salon du Fitness.

Samedi 21/03 : Sortie longue de 24km avec un bon ressenti : aucune douleur ni courbature. Le souffle était bon. Je garde confiance. Et toute seule.

IMG_9320

Dimanche 22/03 : 9km entrecoupé de renforcement musculaire entre le Parc Monceau et Montmartre, ses fameuses marches et ses belles rues pentues. Cela brûle les cuisses et les mollets. Max, le coach de la Team Slendertone nous a bien fait travaillé. Quelle satisfaction d’avoir tenu bon! J’ai vraiment bien ri avec ce groupe. RV samedi prochain pour la suite.

Au programme cette semaine :

Lundi : entrainement avec Marc Raquil : renforcement musculaire et course

Mardi : yoga et 45’cycling

Mercredi : fractionnés

Jeudi : 1h course tranquille et 1h de Body Jam

Vendredi : fractionnés

Samedi : 15km

Dimanche : 10km et yoga

Excellente semaine à vous!

Nadia