Après deux bonnes journées de récupération, je repartais pour l’entrainement. Je reste confiante et c’est visiblement positif. Je m’accroche à mes convictions et à mes entrainements. J’ai tellement envie de progresser et je ferai tout pour le faire. Je favorise aussi mon alimentation en évitant les sucres. J’avoue que c’est difficile mais je fais au mieux. Le curcuma est toujours dans mon assiette ainsi que la spiruline pour garder la forme.
Lundi 09/03 : Repos
Mardi 10/03 : Repos
Mercredi 11/03 : reprise avec des fractionnés longs : 5000m/3000m à allure marathon sur la piste. C’est long de courir 14km sur la piste mais une bonne séance dans l’ensemble.
Jeudi 12/03 : 1h endurance fondamentale
Vendredi 13/03 : une série de fractionnés 10 x 500m. J’ai préféré faire ma séance le matin au Jardin du Luxembourg
Samedi 14/03 : ma sortie longue de 24km. Il faisait bien froid mais ce fut une bonne séance.
Dimanche 15/03 : un bootcamp qui te donne envie d’aller plus loin avec un coach en or : c’est parti pour la course et du renforcement musculaire. Je suis rentrée en courant pour ajouter des kilomètres : 13km de fait.
L’après-midi, c’est repos. Au total cette semaine : 58km
Au programme cette semaine :
Lundi : renforcement musculaire
Mardi : course d’une heure et cours de BodyJam
Mercredi : fractionnés 3000m/2000m
Jeudi : 45′ de course
Vendredi : fractionnés 10 x 800m
Samedi : 2h45 en pleine nature
Dimanche : 45′
Bonne semaine à vous,
Nadia
J’admire ta tenacité!!! Je ne suis pas encore prête pour le marathon, psychologiquement! pour le mom, j’essaye surtout de courir plus vite et d’améliorer mes PR sur semi…tu es une vraie source d’inspiration!
xxx
http://www.once-in-paris.com
Auteur / autrice
Je te remercie pour ton soutien. Tu as déjà un bon niveau pour le marathon. Mais il est plus sage que ce soit une décision plus réfléchie. Je suis tes aventures avec plaisir. À bientôt