De plus en plus de personnes ont envie de bouger avec l’arrivée du printemps et il y a du choix. Justement, on ne sait pas quoi choisir, on se perd dans l’offre. J’ai testé le site Tryndo qui vous aidera certainement à trouver le sport ou l’activité qui vous correspondra. Tout cela sans dépenser des abonnements à gogo et ne pas en profiter.

Tryndo est donc une plateforme qui propose des activités diverses et complémentaires dans des salles et studios savamment choisis.

 

Quels sports?

  • La famille Yoga : Une multitude de propositions passant de l’hatha yoga au Yoga Ashtanga, Bikram, restorative, yin yoga, pour enfants, pour femmes enceintes et même de la méditation.

  • La famille Pilates pour vous aider à retrouver du tonus musculaire ou une bel alignement : Pilates Mat, stretching et gym douce, Xtend Barre, MLC, Pyrfit et Pilates Machines.
  • La famille Danse : du street jazz, de la danse Bollywood, orientale, lamba zouk, Pole danse, Rock, Zumba, danse de salon, Hip-Hop pour une activité rythmée, sensuelle ou élégante.
  • La famille Fitness : pour une silhouette plus affinée ou sculptée, des résultats rapides, du cardio et de la musculation, n’hésitez pas à tester le bootcamp, le crossfit, le coaching personnalisé, le circuit training, le jumpfit, le sweat boxing, la boxe féminine, le step etc.
  • La famille Arts Martiaux : la boxe thaï, la boxe française ou anglaise, le Jiu-Jitsu brésilien, le Krav-Maga, la capoeira, le karaté shotokan, le Karaté Kyokushin, le kinomichi, le combat russe ou le cardio boxing pour éliminer les tensions, trouver son équilibre et l’explosivité.

Mon test

J’ai eu l’occasion de tester les activités proposées par Tryndo. Vous me connaissez, je suis de nature curieuse et active et je trouvais que ce programme était complétement en accord avec l’esprit de mon blog.

Première chose à faire : aller s’inscrire sur le site. Il est clair et facile d’utilisation donc ça me va. Je regarde toutes les activités proposées et c’est vaste. J’avais envie de tout faire. Je commence par choisir la boxe fitness. J’avais envie de bouger. Je reçois aussi ma validation et un email avec toutes les coordonnées du studio. Pratique.

Lorsque on arrive dans la salle, l’accueil y est très cordial et ils sont au courant de mon inscription. Et puis voilà comme une adhérente classique, on me réserve le même traitement! Et c’est appréciable car on ne me considère pas comme une cliente de seconde zone.

J’ai aussi testé le crossfit, le restorative yoga, le sweat boxing, la gym douce et le GiGong. Bref, c’est fluide et pratique.

 

J’ai apprécié :

  • la richesse des activités proposées : de la boxe à la gym classique, il y en a pour tous les âges, tous les envies. On découvre alors des salles de boxe, des studios de yoga et même de laquabiking.
  • Vous avez ossibilité d’annuler son cours 24h avant et sans limite d’annulation. Ça c’est bien.
  • Il me restait des crédits que je n’avais pas utilisés avant la fin du mois. J’ai pu bénéficier d’un report d’une semaine sans rien demander. C’est sympa aussi car je ne voulais pas perdre ces crédits.
  • Le pass est à 99 euros mensuel en illimité mais finalement quand on voit les tarifs des studios à 15/20 euros le cours, c’est encore bien. Et si vous ne souhaitez qu’un forfait mensuel, cela est possible aussi.
  • Pour les touche-à tout qui ne veulent pas s’embêter avec l’abonnement en salle de sport c’est l’idéal.
  • Tryndo est très présent sur les réseaux sociaux et partage des articles intéressants et utiles à la pratique du sport. De quoi nous motiver et découvrir de nouvelles pratiques.

J’ai donc apprécié la prestation dans sa globalité : convivialité du site, son ergonomie jusqu’à la réservation. Le seul bémol serait le peu de salles dans le sud-ouest de Paris. Il faut se déplacer dans le nord très souvent. Évidemment quand on est motivé, on se déplace quoiqu’il arrive. Je ne doute pas que Tryndo étoffera son offre dans cette partie. Et pourquoi pas en banlieue aussi.

Je le recommande sans problème. N’oubliez pas de vous écrire à la newsletter sur le site Tryndo.

Excellente semaine à vous,

Nadia