Il est certain que la peau d’orange est un sujet sensible pour nous, les femmes. Alors, on teste tout ce qui peut améliorer notre peau de velours ; que ce soit avec un(e) masseur(euse) et son palper-rouler de folie, les crèmes anti-tout, les bootcamps et évidemment une bonne hygiène de vie. Bref, on prend tout pour atténuer la cellulite. Et dernièrement, j’ai eu la chance de tester le cuissard Keepfit de BV Sport.

Mon test

Je l’ai donc testé pendant un mois lors de séances plus ou moins intensives, à l’intérieur et à l’extérieur. J’ai donc couru avec, skié avec, danser avec. Bref, je l’ai usé.

Il est vrai qu’au début, j’étais surprise par le côté compression du corsaire : mais comment vais-je entrer dedans? Bon, ok, j’ai maigri mais quand même. Finalement, en tirant un peu au niveau de l’entrejambe et des fesses, cela tient bien. J’avoue aussi que je n’avais jamais testé les cuissards de compression. Donc au début, l’effet compression est assez surprenant et je me demande comment je vais bouger.

Après quelques minutes, j’oublie cet effet et je me sens vraiment à l’aise dans les mouvements. Et c’est qu’on optimise l’effet souhaité : SPORT + KEEPFIT = peau nettement améliorée.

Évidemment, cela ne supprime pas totalement la peau d’orange, soyons honnêtes et non incrédules. Oui, ma peau est encore plus douce (bon, certes je l’avais déjà avant mais là c’est encore mieux). Et pour la compression, c’est le top.

De plus, comme je l’ai dit précédemment j’ai tout fait avec et je reconnais que le maintien et le confort sont optimales. Normal aussi,  la technicité du produit et son innovation spécifique sont mises en valeur par 3 brevets exclusifs BV Sports. En y regardant de plus près, on y retrouve le savoir-faire de la marque et l’alternance de mailles souples et mailles rigides pour offrir la meilleure compression possible).

Normalement, il active la circulation sanguine, artérielle avec une action palper-rouler mais honnêtement, je ne l’ai pas  testé assez longtemps pour confirmer cela.

Cependant, certaines pourraient être freinées par le prix de 64,90 euros. Mais vu le produit haut-de-gamme, cela les vaut largement. Esthétiquement, il faut s’habituer à la matière et ses mailles.

Un conseil :  on l’accessoirisera avec un haut et des baskets colorés.  😉

Deuxième conseil : on peut le mettre sous des pantalons aussi, testé quand il faisait froid et au ski.

La taille : pour un 38, prenez plutôt un M. Alors pour les amatrices de zumba, marche ou la course à pied, n’hésitez-pas.

Excellente journée à tous,

Nadia