IMG_8900

Une semaine de pause à la montagne qui fait le plus grand bien. Évidemment, la charge en course à pied fut moins élevée sure d’habitude, car skier était une de mes priorités. Néanmoins, étant donné mon kilométrage faible de cette semaine, j’ai douté sur cette préparation marathon. Et puis,  des journées intenses de ski et une bonne sortie longue dimanche auront su me redonner confiance. Rien que le fait d’admirer ces magnifiques paysages montagneux et ce soleil me donnent de l’énergie.

Lundi 23/02 : une journée ski qui donne des cuisses et des mollets en béton et puis un peu de terrasse tout de même. J’ai essayé de courir mais au bout de 15mn, j’étais cuite au niveau des mollets et du souffle.

IMG_8670

Mardi 24/02 : 15km cool. J’ai eu des difficultés à m’habituer. J’ai dû mettre 30 mn pour ne pas avoir de douleurs aux mollets.  Et ski pour l’après-midi.

 

Mercredi 25/02 : Rien de nouveau ski toute la journée sur les pistes des 3 vallées. C’est juste sublime.

Jeudi 26/02 : Re-ski Mes cuisses n’en pouvaient plus mais ce soleil donnait tellement envie.

 

Vendredi 27/02 : 10km et luge ! Car des grosses chutes de neige et le manque de visibilité ont eu raison de ma motivation.

IMG_8830

Samedi 28/02 : Retour avec le big rocher.

Dimanche 01/03 : Sortie longue parisienne de 16km tranquille et puis travail plus intensive vers le Sacré-coeur avec montées des escaliers et des belles côtes de Montmartre. Cela brûle aussi les cuisses et les mollets. Je réalise alors que cette semaine de ski fut bénéfique en termes de renforcement musculaire.

IMG_8899

 Excellente semaine à vous,

 

Nadia