Après deux semaines de coupure et de renouveau, je reviens à bord pour vous narrer mes entrainements pour le marathon de Paris et mes différents tests à venir. Des tests produits mais aussi fitness. J’aurais l’occasion de nourrir ce blog avec mes impressions.
Lundi 29/12 : 10km tranquille avec le froid qui nous assaille, il fallait bien remettre le bonnet et les gants. Finalement, bien couverte, je supportais bien le froid.
Mardi 30/12 : séance de fractionnés : échauffement 20 mn + 7 x 100m en côtes + 15mn retour au calme
Jeudi 01/01: Run du 1er de l’an. Comment bien démarrer l’année sur une plage normande bondée. En effet, pendant que j’étais en train de courir, LE bain de midi du 1er janvier a lieu chaque année à Deauville. Et oui, beaucoup de nageurs viennent prendre leur bain glacé. Ce sera sans moi, même si j’envisage de faire un triathlon en 2016.
Vendredi 02/01 : Séance de fractionnés : 6 x 400m. Pas de piste autour de moi mais ma montre me permettra de m’en sortir. Ce fut une séance difficile pour moi. Cela faisait plus d’un an que je n’avais pas fait de fractionnés. Et cela se ressent vite.
Comme j’ai l’intention d’intégrer ces séances très régulièrement, il va falloir que je m’y fasse.
Dimanche 04/01: sortie 13km. Très belle sortie parisienne. J’avais envie de retrouver mes quais, les jardins et les ponts.
Au programme cette semaine :
Lundi : Body Attack
Mardi : séance de fractionnés courts
Mercredi : Boxe et Renforcement musculaire
Jeudi : Séance endurance fondamentale et 1h Body Jam
Vendredi : séance de fractionnés
Samedi : Pole Dance (oui, oui, c’est bon pour les abdos) et renforcement musculaire
Dimanche : Sortie longue
Excellente semaine à vous,
Nadia