IMG_6609.JPG

Il y a quelques temps, la marque de sport Asics lançait un casting pour faire partie de la team AsicsChalleng’elles pour le Marathon de Paris. Il fallait envoyer sa motivation et montrer combien ô combien tu étais motivée pour intégrer l’équipe. Et je l’étais vraiment.

Et c’est chose faite! J’ai reçu un email bienveillant pour me donner la bonne nouvelle. Évidemment, j’étais triste pour mes amies qui n’avaient pas été retenues. Ce n’est que partie remise.

Le challenge

Une équipe de plusieurs femmes  prendront le départ du marathon de Paris 2015. Parmi elles, des coureuses aguerries ou débutantes qui bénéficieront de services personnalisées pour l’entraînement au marathon.

  • Un coaching individualisé avec un plan d’entraînement spécifique à chacune.
  • Un entraînement mensuel avec l’adorable coach Marc Raquil. Je rappelle qu’il est champion d’Europe du 400m et champion du monde du 4 x 400m et surtout il est très sympa. J’ai eu l’occasion de le rencontrer à plusieurs reprises.
  • Une tenue Asics avec là aussi des conseils personnalisés. (C’est pour le côté gâtée!)

Je reconnais que ce sera une belle aventure. Je connais plusieurs filles qui seront prêtes à relever le défi et à se surpasser. Je sens que je vais être chouchoutée et ça fait du bien.

Comme à mon habitude, je ferais mes comptes-rendus de courses et d’entraînement. N’hésitez pas à regarder #asicschallengelles pour voir ce que nous faisons ou à hastaguer vous même.

À bientôt,

Nadia

IMG_6610.JPG