IMG_6493

Une belle semaine qui a auguré de belles sensations. Ce fut une semaine rassurante et dynamisante qui me permettra de donner me confiance.

Lundi :

– 8,2km endurance fondamentale

– 45 mn de Body Attack – Les Mills : Après une séance au Neoness de Beaugrenelle, j’étais épuisée. La prof, ultra dynamique, nous poussait à aller plus loin. Et évidemment, l’émulation du groupe fut stimulant. Comme si j’avais fait une séance de fractionnés.

Mardi :

-Renforcement musculaire : circuit d’une heure avec gainage/abdos/fessiers/bras/cardio

Mercredi :

– 14,2km : je devais en faire 10 mais finalement, je me sentais bien et j’ai ajouté quelques km.

Jeudi :

Boost Battle Run avec Adidas : avec mon équipe de Boom Odéon, nous sommes partis de l’Eglise St Germain pour aller Place de La République. Ce fut l’occasion de retrouver les copains que je n’avais pas vus depuis un moment. Ambiance très jeune et dynamique.

IMG_6413

Vendredi :

– Une heure de R’Lace avec Mylène : J’étais en petite forme et je voulais garder de l’énergie pour la sortie longue de samedi.

SamediIMG_6468

    Une sortie longue de 28km en compagnie de Sichen et de Noëlle. Nous étions bien pendant la sortie. Ce fut l’occasion de parler du matériel, de l’alimentation, et de la gestion de la course mais surtout de papoter entre nous. J’étais ravie d’avoir passé un bon moment.

Dimanche :

IMG_6489

Décrassage de 6km au jardin du Luxembourg. C’était drôle de voir tous ces coureurs tourner en rond autour du jardin. Les enfants jouent au foot et certains font du Qi-Qong.

Au total : 56,4 km dans la semaine.

Pour cette semaine :

Mardi : la course les Bacchantes de 8km

Mercredi : Matinée fitness et renforcement musculaire

Jeudi : run d’une heure

Vendredi : repos

Samedi : une heure de yoga et

Dimanche : le semi-marathon de Boulogne Billancourt en mode sortie longue.

Excellente semaine à vous!

Nadia