S’il y a bien un événement (non sportif) à ne pas manquer en novembre, ce serait celui-ci. Un évènement qui saura illuminer votre week-end du 14/15 et 16 novembre prochain et votre tête bien faite avec des ateliers, des conférences, des débats, des rencontres et de la détente.

Mais pourquoi donc? Pour réveiller l’héroïne qui sommeille en vous!

IMG_6386

Drôle, optimiste, dynamique, curieuse et intelligente (comme moi!), cette fourmilière vous donnera des ailes! 3 jours pour partager, découvrir et réfléchir sur les mutations de la société. Et cela vous fera un grand bien.

J’aime ce concept inédit car j’aime être inspirée par des parcours de femmes exceptionnels dans des domaines différents. C’est un véritable laboratoire à idées  et comme je suis de nature curieuse, j’apprends tous les jours. De plus, j’aime le dynamisme qui se dégage de ce genre d’événement. J’espère que cette première édition sera une belle réussite et en amènera d’autres.

HHcropTANGRAMbandeau2_0

Au programme :

  • Happy training : du coaching et de la formation sur mesure pour réfléchir à son avenir ou comment devenir l’héroïne de votre vie.

 

  • Happy Brain : Des débats orientés qui nous amèneront à réfléchir sur nos préoccupations en mettant en valeurs des femmes dynamiques. Vous trouverez certainement le petit truc ou le déclic qui vous donnera envie d’approfondir une idée, un concept ou tout simplement agir.

 

  • Happy Corner : 30 corners animés par des marques du quotidien Happy look pour se sentir belle, happy geekette, happy food, happy me et happy green. Autant de marques qui vous proposeront des ateliers ou des discussions.

 

  • Happy party : réfléchir c’est bien, se détendre c’est bien aussi. Offrez vous un moment pour vous, entre les manucures, les chips Tyrells (mes préférés), des rencontres avec les écrivains ou tout simplement écouter les show cases des musiciens à découvrir.

 

  • Et le petit plus : cours de yoga avec Lölé, de la danse orientale, de la gym suédoise et du fitness avec Reebok.

J’irai certainement le 15 car le 16, j’ai mon semi de Boulogne de Billancourt.

Combien : 10/14 euros pour un jour ou 20 euros pour le we pour les femmes et gratuit pour les hommes et les enfants. Réserver ici.

: Carreau du Temple, 2 rue Eugène Spuller , 75003, Paris

A très bientôt,

 

Nadia