IMG_5422       Ce fut une semaine légèrement difficile moralement mais je prends les choses avec sérénité et j’avance tranquillement. Néanmoins, j’avais planifié mes sessions sportives de façon à ne pas les éviter. C’est tellement facile de dire  » aujourd’hui, je ne le sens pas, je ne fais rien ». Finalement, chaque session m’apportait encore plus d’énergie et je regrette pas d’avoir donné un peu plus.

Lundi : run avec le run75crew spéciale filles avec une « battle » ou bataille (tout de suite, ça sonne moins cool ou fun).
7,5km du Nike Store Saint Michel à la Tour Eiffel. Nous étions accueillies avec l’illumination classique de cette dernière et les confettis.

Mardi : repos.

Mercredi :

  • Marche 5km avec les enfants jusqu’au Musée Carnavalet. Dans la famille, on préconise la marche aux transports dès qu’on peut. Je commentais la visite sur le thème de La révolution française. Et ce musée regorge de tableaux et de pièces rares concernant cette thématique.
  • Run de 5km le soir avec Renaud Longuèvre, le super coach de nos athlètes français.

IMG_5252

Jeudi :

  • Coaching privé spécial technique avec le coach Joffrey Samba. J’ai appris beaucoup de choses concernant la foulée et comment améliorer cette dernière. Beaucoup d’exercices de renforcement musculaire et retour au calme du Louvre à Saint Michel. Le coach Joffrey doit me préparer une petite fiche que je partagerais.
  • NTC de 45🔥 le soir avec Cindy au centre Beaugrenelle. Ce fut juste une folie car il faisait très chaud et nous transpirions à grosses gouttes! J’ai failli arrêté car la chaleur était insoutenable. Je préfère largement les sessions bootcamp en plein air.

IMG_5331

Vendredi : renforcement musculaire léger en compagnie de la charmante Laury Thilleman et voguing! Articles en cours de rédaction. Rendez-vous dans la semaine.

Samedi : sortie longue 20km à la cool. Départ Odéon à 7’/km direction les Buttes Chaumont puis Vincennes et arrêt à Bastille. Les fontaines parisiennes furent bien utiles à ce moment.

Dimanche :

  • Yoga spéciale course à pied à la maison.
  • Méditation de 15mn. Cela paraît peu mais ce fut très difficile de rester concentré sur sa respiration. Idéal pour se détendre et apaiser les tensions.

 

Je continue sur ma préparation marathon avec une fin de semaine normande avec La Trouvillaise, course de 6km entre sable et goudron.

Excellente semaine à vous!
Nadia