20 petits kilomètres : un dossard à gagner avec Tom-Tom

Et le gagnant est une gagnante ! Bravo à Céline Martel!

A force de traîner mes baskets vers le Champs de Mars, de poster mes dernières courses avec la Tour Eiffel comme fond, de nuit ou de jour, je me devais de vous parler des 20 km de Paris.

Affiche20km2014

Je fais partie de la team Tom-Tom depuis presque un an ce qui me donne le plaisir de courir avec des copains et de rencontrer des runners plus aguerris que moi.

Si toi aussi, tu veux faire partie de la team le temps d’une course parisienne en mode VIP , tu peux participer au concours Tom-Tom.

Etre VIP signifie :

– un dossard gratuit

– un échauffement avec Christophe Pinna, super coach.

– un tshirt Tom-Tom

– un vestiaire gardé et une collation

– on te prête une montre Tom-Tom pour la tester. CARDIO_REDWHITE1R_DISTANCE[2][9]

Comment?

1/ Tu likes ma page facebook.

2/ Tu me laisses un petit commentaire sympathique en bas de page.

Date limite de participation mercredi 17 septembre à 20h. Parce qu’après c’est périmé.

Bonne chance à tous,

 

Publié par

Runneuse, hyperactive et parisienne, je profite de la vie comme il se doit! J'adore partager mes aventures sportives et parfois moins sportives.

21 commentaires sur « 20 petits kilomètres : un dossard à gagner avec Tom-Tom »

  1. Et bien moi je suis très motivée pour participer à cette super course, qui reste une des plus belles courses de Paris, auprès des amis coureurs c’est celle qui restent parait-il emblématique; j’ai tardé pour avoir un dossard; j’espère pouvoir avoir la chance de participer à vos cotés tout en testant la montre tom tom que je connais absolument pas…. j’aimerais vraiment bien participer à cette course et tout donner !!! En plus cette course a le même âge que moi… ça créé des liens, non?

  2. Qui ne tente rien……
    N’a rien alors je tente quand même.
    La chance ne m’a pas spécialement sourie depuis le début de l’année alors on ne sais jamais.
    Merci pour le partage de ta passion Nadia.
    Ça me manque de ne plus pouvoir courir au champ de mars …..
    Bonne continuation à toi et bonne chance à tous 🙂

  3. Découverte du running il y’a quatre mois avec une amie, premier 10km testé il y’a trois mois, ai réussi a courir 15km sans faire exprès, alors pourquoi pas les 20km sur un malentendu.
    Oui pour les bons plans parisiens, oui pour la motivation via Instagram déjà un moment et Facebook depuis peu, oui pour courir tous ensemble, oui a la communauté du running #werunalltogether #babyrunneuse veut devenir #littlerunneuse 😉

  4. Moi je cours depuis seulement 2 ans. J’ai déjà couru 2 ou 3 20 km mais dans notre forêt de Fontainebleau ça n’est pas du tout pareil. La seule course que j ai faite sur Paris est la Parisienne dimanche dernier. Une ambiance terrible !!! 😉 J’aimerai vraiment tenter ma chance sur le 20 km de Paris mais n’ayant pas de Dossard j’espère sincèrement pouvoir un jour participer a cette course !!:) Si je ne gage pas le dossard je souhaite une excellente course à tout le monde !

  5. Sympa ce petit concours ! Ça me plairait bien, je rentre en France quelques jours avant cette course et j’aimerais bien tester cette montre. On croise les doigts ! Merci et bonne chance à tous/toutes

  6. Les mythiques 20km pour mes 40 ans! Le rêve… après 20 mois de CAP, je n’ai jamais fait de courses parisiennes. Et si c’était la première d’une longue série?

  7. Très motivé pour faire cette course pour la première fois. 20km est un challenge donc ça serait idéal de le relever avec l’équipe TomTom 🙂

  8. Parce que les sessions d entraînements défilent et que je veux essayer de me dépasser et survivre sur une longue distance. Par fierté et poussée par tous mes amis sur une course si mythique, je tente de remporter un dossard ! surtout avec toi Nadia runs Paris qui me booste de motivation et de respect !!!!

  9. Arf j’avais commenté au mauvais endroit :/
    Motivé de pouvoir intégrer la belle équipe Tomtom, de découvrir l’ambiance d’une course « Parisienne » avant le Marathon l’année prochaine et enfin pouvoir tester cette montre !

    1. Pas de soucis, je t’avais quand même ajoutée dans le paquet. Ravie de te compter parmi mes lectrices. 😉 C’est Céline Martel qui a gagné. Rassure toi, j’aurais prochainement d’autres dossards en jeu. A bientôt.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s