IMG_4730.JPG    La rentrée a bien commencé. Après avoir passé un été entre Paris et La Normandie, me voilà ressourcée. Le challenge Nike à la conquête de l’été fut l’occasion de reprendre encore plus activement le sport dans sa globalité. Mais cela m’a permis de prendre conscience de beaucoup de choses tant au niveau sportif qu’au niveau humain.
Voici mes courses au programme :

La Parisienne : le classique de la rentrée le 14 septembre.
10km Paris-Centre : le 5 octobre
20 km de Paris : le 12 octobre
Marathon de Florence : le 30 novembre (selon mon état).

Soyons sobres. Je voulais profiter de plusieurs courses. Néanmoins, j’ai des priorités et je dois me rendre disponible pour ma famille et amis. Très important pour moi aussi.

Mes entraînements de la semaine : je précise que je cours lentement sans aucune pression. J’écoute mon corps et c’est ce qui m’importe le plus.
Séance #1 : 1h cool avec le Nike run75crew.

Séance #2 : 30mn : 10 mn d’échauffement + 10 x 30 »/30 » 10 mn retour en calme.

Séance #3 : 45 mn avec la team Boost Odéon.

Séance #4 : sortie longue 20km

J’ajouterai à mes sorties des séances de yoga et de renforcement musculaire dans la continuité du challenge. Je testerais aussi prochainement les nouveautés Les Mills de la rentrée. Je vous raconterais mes trouvailles bien physiques.
Parallèlement, je m’essaie à la méditation. Un rituel nécessaire qui demande de la patience et aux bénéfices certains. J’en reparlerai prochainement aussi.

Excellente semaine à vous.

.

IMG_4741.JPG

IMG_3690.JPG IMG_4255.JPG