Image     Une saison se termine et quoi de plus sympathique que de courir une course au beau milieu du Château de Versailles. On s’imagine déjà en princesses conjuguant tiares et baskets roses pour une course digne de nous. Comme je fais partie de la Team Tom-Tom, j’ai eu droit à mon dossard et d’en offrir un à une amie. RAvie, elle fera partie des nombreuses coureuses. J’ai d’autres amis qui seront présents sur le 15km royal mais je vais rester soft et courir le 8 km fun. D’autant plus que nous sommes un groupe de filles en mode éclopées ou en reprise.

Girls just wanna have fun  comme le chantait bien Cindy Lauper.

Programme de la journée : même si la course commence à 11h, il faudra partir de Montparnasse à 8h pour les éventuels retards et éviter le stress du départ. On partira à plusieurs, j’imagine bien l’ambiance dans le train. Que du girly! Oui de temps en temps, cela peut faire du bien de se lâcher. Le temps des consignes, de repérage, des bises aux copains rencontrés et on ira s’échauffer.

La course aura lieu donc dans le Parc du Château de Versailles, chose exceptionnelle alors on en profite. Le parcours est plat et empruntera les chemins en sous-bois,les allées royales et le Tour du Grand Bassin et l’arrivée en grandes pompes dans les jardins du Trianon!

Image

Si vous voulez nous rejoindre, c’est encore possible. On accepte tout le monde et on souhaite le sourire de rigueur et la bonne humeur.

A dimanche!  Image