Ravie de faire partie de la team Anita, je reste concentrée sur les 10 km de l’Equipe dimanche prochain. Nouvel objectif, nouveau challenge. Mais je ne serais pas seule. Je serai accompagnée d’une vingtaine de filles représentant la team Anita aussi.

En effet, Anita Active a voulu réunir des femmes qui courent, débutantes ou pas, pour partager un moment convivial et sans pression. Toutes avec le même but : se faire plaisir.

Lors du premier entrainement, nous avions reçu un ensemble soutien-gorge et culotte spécialement conçu pour la course à pied. Nous avons eu l’occasion de le tester avec notre coach Emmanuelle Blanck, sous une averse hallucinante. Pas de soucis, la pluie ne nous fait pas peur.  Le dernier entrainement a eu lieu mercredi dernier pour nous tenir prêtes pour dimanche.

FPO_8563

Ces rencontres furent l’occasion de réfléchir sur l’importance de choisir la bonne brassière. En effet, j’ai encore des copines (n’est-ce pas Céline!) qui utilisent un soutien gorge classique pour pratiquer la course à pied voire du fitness. Seulement 15% des femmes pratiquant un sport porte un soutien-gorge de sport adapté. Ce n’est pas énorme.

Donc les filles, on se réveille et on choisit une bonne paire de baskets ET un excellent soutien-gorge qui protègera votre poitrine et la maintiendra en place pendant l’effort. Sinon, imaginez l’état de votre poitrine  dans quelques années.

On se retrouve le 15 juin pour les 10 km l’Equipe avec la Team Anita! Je vous raconterai la suite.

Nadia

FPO_7307    FPO_7525

Crédits photo : Frédéric Poirier – Merci beaucoup!