Adepte de sport, de fitness et de bien-être, maman et maîtresse, j’ai très souvent envie de bouger, de me défouler et parfois de me détendre complétement. Je suis toujours à l’affût de nouvelles adresses  et parfois je passe beaucoup de temps à chercher une nouvelle activité. Oui, je suis une victime de la zappping’ attidude. J’ai toujours envie de nouveautés et à la fois envie de retourner dans mes ateliers cocons.

J’ai la solution rapide pour réserver  une activité, j’ai repéré  ce site : zippyguide.

Start-up récente lancée en février 2014, le catalogue de 70 activités vous permet de trouver des bons plans sports et aussi pour les kids, et de qualité. Les activités ont toutes été testées. Par par moi, mais j’aurais adoré être testeuse de ces sessions. Chaque activité est soigneusement décrite et avec des photos (eh oui, cela joue aussi).

Le plus : pas de discrimination d’âge, c’est pour tout le monde, les petits les grands, les ados et les séniors, célibataire ou pas, pour tous les budgets aussi. En effet, selon les activités, vous paierez plus ou moins.

J’ai ma liste personnelle à faire :

  •  sweat boxing
  • yoga (évidemment)
  • cx Works pour le renforcement avant l’été avec gros travail sur les abdos/cuisses/fessiers
  • de la boxe pour mes enfants.

Et puis, j’apprécie la recherche par arrondissement pour me permettre de connaître les lieux proches de moi. N’hésitez pas non plus à donner votre avis.

Nadia