20140211-131811.jpgL’année dernière, j’avais participé au lancement de la Flyknit Lunar 1 avec une semaine d’expériences nocturnes de folie. Nike réitére ses événements pour le lancement de la Flyknit Lunar 2. Par galanterie, on commence par une session spéciale filles.

Le rendez-vous est donné dans le Nike Store StMichel. On retrouve les copines, celles qu’on voit régulièrement et les autres qu’on aime revoir aussi. Sans compter les nouvelles têtes avec lesquelles on discute avec plaisir. Après la vérification des inscriptions auprès des coachs, on monte à l’étage pour essayer la nouvelle paire. Les couleurs sont vitaminées et sont d’une esthétique irréprochable. Rien à dire. Celles que j’essaie en échange d’une carte d’identité sont mes préférées : orange et violet. Je ne suis pas fan du violet mais ce duo est terrible et rend vraiment bien.

Au niveau esthétique, rien à redire. De toutes les manières, c’est très subjectif. Mais autour de moi, nous sommes unanimes.

20140211-131801.jpg Nous sortons du magasin pour la tester sur 5/6 km. Le départ est donné, une centaine de filles s’élance  directement Notre-Dame-de-Paris. Après l’échauffement, nous réalisons les gammes en évitant les grosses flaques; ce serait dommage de salir nos belles baskets.

20140211-131837.jpg20140211-131847.jpg

On repart dans les rues parisiennes, on traverse le pont Neuf et on redescend vers les berges. On retrouve nos marches en face du Musée D’Orsay. Pratique pour la séances montées des marches et fentes. Les touristes nous regardent étonnés de voir autant de filles en legging et en baskets. On reprend la route pour la place St Sulpice. Magnifique place ! On en profite pour travailler le gainage, les abdos avant de repartir vers le jardin du Luxembourg et arriver au Nike Store.

Nous effectuons les étirements ou pas devant la Sorbonne. Des rafraichissements nous attendent. Nous rendons les Flyknit Lunar 2 .

20140211-131821.jpg

 

Mon avis : j’ai beaucoup aimé ces Flyknit, elles maintiennent bien et sont confortables. J’ai l’impression d’avoir des chaussons. Légères et dynamiques, elles possèdent quand même un bon amorti. Parfait pour un 10km. Pour un semi, je ne sais pas. A re-tester.

Nadia