Une excellente session NTC a eu lieu hier au pavillon Wagram. Encore un lieu sympathique qui se prête facilement aux séances NTC : espace zen, vestiaires aérés, Dj cool et à l’étage nous attendait une surprise. On patiente.
Je retrouve les copines, avec notre super réseau, nous avons toutes réussi à nous inscrire. Anne-Laure a mal au dos et ne pourra pas faire le cours. Elle sera notre photographe le temps d’une séance. On est ravie de la voir aussi. Évidemment, bien plus qu’une simple session de fitness, c’est aussi l’occasion de se retrouver entre filles, à papoter de tout et de rien, de prendre des selfies. Bref un moment de détente.
C’est parti! Notre coach Isabelle nous invite à démarrer la séance. Et comme nous sommes des habituées, elle nous propose la séance intermédiaire /s’affiner/effet amincissant.
C’est chaud! Ça brûle! On transpire! Mais on adoré ça! On sourit comme on peut car on souffre quand même! La minute de récupération est trop courte! On repart : abdos, squats, burpees sont nos amis du moment! On regarde discrètement les copines derrière et je m’aperçois qu’elles sont dans le même état que moi! Ouf!
Ce ne sont que 30 mn mais wouah! A la différence des séances effectuées à la maison, celles avec Isabelle sont plus intenses. Premièrement, quand tu as un photographe devant toi tu joues à fond, même si ce n’est pas toi qu’on mitraille, on ne sait jamais! Deuxièmement, Isabelle, notre coach préférée veille au grain et nous motive à fond, nous avons juste envie de tout donner! Ne rien lâcher!
Moralité : même moi qui suis habituée de l’application, le lendemain, ça tire sur les fessiers!
Ensuite on nous explique THE big événement : à partir de janvier, pour le lancement des nouveaux badges ( application française), Nike Training Club choisira trois filles adeptes de la session pour assister au plus gros événement européen! Le NTC tour qui aura lieu à Stockolm le 31/01/14. Ça tombe bien, je n’ai rien de prévu!
Ça donne envie d’y participer. Dès que j’ai des news, je posterai.