Mais ça peut-être tout simplement des idées de cadeaux pour un anniversaire, des petites intentions sympathiques, ou pour soi.

1/ Un Foam Roller Trigger Point The Grid (pour la traduction précise en français, on reviendra, point rouleau massage, ce n’est pas très joli).

Foam Roller

Des amis runners me parlent depuis longtemps de son efficacité pour les étirements post-courses ou pour se relaxer mais aussi pour faire travailler ses abdos, Les américains l’utilisent à fond, partout tout le temps et finalement le Foam Roller est décliné en plusieurs couleurs, tailles.

Où le trouver? 

Amazon : ici    Nike Store St Michel – 45, boulevard St Michel 75005

2/ Gilet Aeroloft Nike

Mon coup de coeur. Je l’ai essayé et j’avais vraiment envie de l’adopter. Léger et chaud, et stylé . Il pourra toujours être utile pour mes services de récréation dans le froid. Allyson Félix l’avait en métallique, je le préfère en noir, un classique.

Nike-Aeroloft-800-Damen-Laufweste-546673_010_A_PREM

3/ Mon bracelet de compétition

2014 sera l’année de mes records. Avant, je notais sur mon bras ou alors je prenais les bracelets de couleurs offerts mais qui se déchirent vite. Et j’ai trouvé  le bracelet qui vous donnent vos temps à chaque passage.

Le hic : c’est en miles. Ce sera plutôt pour les courses internationales.

Pacebands

pacebandsdotcom

3/ La Gopro

Alors, depuis que j’ai couru la Mud Day avec ma team des Muddy Runners, je rêve d’une GoPro. Un copain avait couru avec et nous avait filmés avec et honnêtement ce sont des supers souvenirs à partager.

store_thumb_hero3-silver-package

4/ Enceinte nomade Pill Lounge Beats by Dr Dre

Evidemment pour mes séances NTC (Nike Training Club) en plein air avec les copines. On a prévu ça dès le réchauffement avec en prime pique-nique post-efforts! Autant faire ça en groupe et en musique!

Pills by Dr Beat

5/ Le buff  » Je cours pour toi« .

Les filles de cette association avaient couru avec Gérard le Marathon des sables et j’avais été impressionnée par leur ténacité et leur volonté d’acier. Elles soutiennent des projets solidaires, alors n’hésitez pas non plus à les aider. Et un buff, c’est toujours pratique, léger, utile et pas cher. Celui-ci est joli en plus.

buff

6/ Un dossard pour le Marathon de New-York

Là, il faut vraiment croire au Père-Noël

Nadia