Rv le 1er février avec Les Mills

Je vous souhaite la bienvenue au Grand Palais, temple de la culture d’un côté et temple de la communication de l’autre. Et oui, les marques se battent pour louer la Nef et créer des événements toujours plus grands. Lölé, marque jaune de vêtements de yoga, avait déjà remporté un vif succès lors de la Lölé White Tour en septembre dernier. J’y étais en tant que participante et bénévole, et ce fut un réel succès, emprunt d’émotion et de zen attitude.

Et bien changement d’orientation, car nous passerons du zen au punchy avec un rendez-vous dans la plus grande salle de fitness i.e. le GRAND PALAIS avec Reebok et les Mills.Vous ne serez pas tous seuls mais avec 4999 (au plus) fitness maniaques pour bouger de 17h à 21h avec des shows, des invités (bien curieuses de savoir qui?) et des cadeaux (goodies ?). Mes séances préférées : le body jam et le body attack, c’est cardio, avec de la super musique de djeuns-qui-se-déhanchent. Je suis adepte. Cela nous réchauffera sûrement. Nous aurons donc de nouvelles chorégraphies pour le printemps.

body jam

J’ai déjà mon idée quant aux amis qui m’accompagneront. Je lancerai une invitation sur facebook pour y aller en groupe c’est toujours sympa.

Le hic : il faut payer pour participer (ça va ce n’est pas énorme) mais je me demande pourquoi payer pour une prestation qui servira de publicité pour une marque? Je vais creuser.

Je précise que je ne suis pas sponsorisée par Reebok et que je paierai ma place comme tout le monde.

Pour plus de renseignements, c’est ici

Le 1er février de 17h à 21h. Après, soit on rentre à la maison, une tisane et au lit ou on continue la soirée ailleurs!

Nadia Jas
Nadia Jas

Runneuse, hyperactive et parisienne, je profite de la vie comme il se doit! J’adore partager mes aventures sportives et parfois moins sportives.

Find me on: Web

1 Commentaire

  1. Kad
    27 janvier 2014 / 19 07 42 01421

    Génial l’event ! En plus dans un lieu magnifique, je te suis ! Ça va être un régal !

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Nadia Runs Paris

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading